⚠️⚠️ Droits de l’homme et souveraineté nationale – in jake ⚠️⚠️
Ensuite, je vous transmets deux nouvelles ensemble de journalistes pour la vérité, puisqu’elles ont le même but:
Un pas de plus du nouvel ordre mondial, ou de la nouvelle tyrannie mondiale, ou du régime techno-communiste réfléchi, comme vous aimez le définir.
👉Le premier viendra plus tard dans le temps. C’est en Angleterre exclusivement, mais nous avons déjà des lois dans ce sens (la loi de la sécurité des citoyens) et cela atteindra également notre maison.
L’Angleterre a l’intention de changer le sens des droits de l’homme afin de les interpréter au goût.
📎
gob.uk/human-rights-act-reform
Ils entendent s’attaquer avant tout au droit fondamental qui dit que « l’intérêt personnel l’emporte sur l’intérêt commun ». Allez, ils ne peuvent pas vous forcer à faire quelque chose pour le bien commun. Quelque chose qui a déjà servi dans de nombreux procès à nous défendre de ce qu’ils nous jettent veulent nous injecter. Bref, ce qu’il fait, c’est enlever aux juges le pouvoir de le donner au Parlement.
👉La seconde viendra plus tôt dans le temps et nous touchera probablement pleinement. Puisque pour imposer le communisme, l’État espagnol ne perd pas de temps et ne sauve pas d’efforts.
La communauté européenne signera un traité pour perdre sa souveraineté en matière de santé en nous exposant aux desseins de l’OMS.
📎
qui.int.historic-global-accord-sur-la-prévention-de-la-pandémie-préparation-et-réponse
Et bien, l’OMS n’a jamais dit qu’il fallait utiliser des muselières à l’intérieur ou même à l’hôpital en tant que patient, par exemple; qu’avec l’état actuel que nous avons,.. Je ne sais pas qui est le plus hypocrite.
Mais les Espagnols ou un peuple qui se respecte ne devraient en aucun cas laisser leur souveraineté perdre. De peur que le NOM (l’ONU) n’arrive et ne trouve une excuse comme une pandémie pour vous forcer à rester à la maison, à ne pas travailler et à vous mettre des muselières dans la bouche pour ne pas protester, par exemple.
📎
www.consilium.europa.eu/towards-an-international-treaty-on-pandemics
Nous vous laissons un très bon article qui diffuse ce sujet »
Customer Reviews
Thanks for submitting your comment!