« Ce travail prend la forme d’un dialogue impliquant le Bouddha Shakyamuni, Ananda, Avalokitesvara et Maitreya concernant les événements commençant en 2026 et se prolongeant jusqu’en 2032. »
Introduction à la prophétie :
Hommage aux Trois Joyaux. Le Victorieux (Bouddha Shakyamuni) a un jour relié cet enseignement applicable à une époque où la période maléfique surgirait. C’est comme un chemin parce que tous les êtres sensibles y sont connectés.
Quand le Victorieux était assis sous l’arbre de la bodhi et pensait à tous les êtres sensibles du monde, il a vu qu’à la fin de cinq cents ans, un âge maléfique commencerait. Quant aux actes et aux pensées de tous ces êtres, ceux qui ont un grand mérite entreraient en contact avec cet enseignement alors que ceux qui ont peu de mérite ne le feraient pas. La douleur des émotions contradictoires serait vraiment grande.
Parce qu’il semblait que les humains vivant à la surface de la terre seraient comme coupés en morceaux avec des épées à cause de cela, le vénérable Ananda a plaidé auprès du Victorieux:
« Victorious One, parce que vous considérez les choses avec une grande compassion, épargnez à l’humanité ce tourment. »
Et le Victorieux répondit au vénérable Ananda :
« J’ai ceci à dire à ce sujet. Alors que je résidais dans la grande étendue de l’espace, je pensais et regardais les êtres du monde. Alors, écoutez! Il y a un enseignement utile pendant la période où l’âge des ténèbres surgit. Si l’on en écrit, si on la propage et si l’on pratique la « Méditation de la Grande Réactivité » et la récitation, les impuretés et les obscurcissements seront rapidement purifiés. Si quelqu’un fait sincèrement des offrandes à ce texte spirituel avec des fleurs et de l’encens, tous les êtres sensibles en bénéficieront. En propageant ce texte et en écrivant à ce sujet, on obtiendra une bonne existence tout au long de sa vie.
Puis, près de la base d’un arbre, il y avait un grand lac. Sur ses rives était assis le GrandeMent Réactif (Avalokitesvara) (dans la forme) il apparaît avec et pour les autres. Tout en considérant tous les êtres dans sa réactivité et sa compassion, il a commencé à verser de nombreuses larmes. Alors le Victorieux dit :
« Écoutez attentivement, oh Grandement réactif! Il n’est pas nécessaire de verser des larmes, alors écoutez bien mes paroles. Pendant le mois du Tigre dans la nouvelle année, j’ai l’intention d’aller dans de nombreux endroits. À ce moment-là, pendant l’âge du mal, tous les êtres sensibles seront libérés de l’océan des misères de l’existence. Toute mauvaise conduite sera abandonnée et Je conduirai les êtres sensibles loin des mauvais états (ils sont tombés). À ce moment-là, ce texte spirituel sera bien connu. Grâce à ce texte et en le faisant connaître, toute maladie prendra fin. S’il est écrit par une seule personne, cela profitera à une ville. S’il est proclamé par une seule ville, il profitera à tous les États. Le mérite de l’humanité sera accru et les influences maléfiques secondaires évitées. L’un sera libéré des tourments infernaux, et il sera bénéfique à la fois pour cette vie et pour la suivante. Ce chemin est souhaitable pour tous les êtres sensibles des six classes. Par exemple, c’est comme prendre un bateau sur une rivière ou l’océan. C’est vraiment un texte des plus bénéfiques jusqu’à ce que Maitreya arrive dans le monde des humains. En écrivant cet enseignement et en le diffusant à d’autres domaines, dans une vie, dans une incarnation, le mérite augmentera sans limite. L’océan sanglant de la vie en tant que cercle (vicieux) va se tarir.
Tout d’abord, à cause des dix pratiques impures, les êtres sensibles seront sous le pouvoir d’émotions conflictuelles. Oh, pitié de ces êtres sensibles ! Après cela, une zone (vallée) dans le royaume humain sera (comme si) remplie de sang. Troisièmement, quand il s’agit de récolter vos propres mérites, vous serez impuissant à le faire. Quatrièmement, la souffrance humaine deviendra très grande. Cinquièmement, les gens ne seront pas en mesure de percevoir le « chemin ». Sixièmement, les villes seront remplies d’animaux carnivores. Sept, les résidences des politiciens seront désertées. Huitièmement, les individus seront incapables de faire face les uns aux autres. Neuf fantômes affamés seront vus errant dans les villes.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:39]
Les choses seront comme ça à la suite de dix pratiques impures. On ne complimentera ni ne louera une autre personne; il n’y aura que des éloges sur soi-même et sur le fait de rabaisser les autres. Il y aura essentiellement quatre groupes sociaux: les politiciens, les riches, les gens ordinaires et les gens bien éduqués. Si tous ces peuples ont confiance en ce texte et un dévouement envers lui, il en résultera une bonne période de temps.
« Mais , dit le Victorieux, si les gens ont une confiance irrationnelle en elle, ils se suivront et tomberont directement dans le plus intolérable des enfers. La terre et les cieux seront remplis des cris de ceux qui n’ont pas entendu cet enseignement. Il en résultera une période d’épidémies. Mais dès que l’on entendra ce message spirituel, puis que l’on l’écrira et le distribuera, ces épidémies seront maîtrisées. Toute famine qui pourrait exister sera pacifiée et les gens atteindront une bonne existence.
En outre, il y a sept misères que les humains pourraient souffrir. Il y a d’abord la misère comme celle d’un habitant en enfer. Deuxièmement, la misère de la faim et de la soif d’un fantôme affamé. Troisièmement, la misère des disputes et de la guerre en tant qu’anti-dieu pourrait en faire l’expérience. Quatrièmement, la frustration résultant de l’absence de loisirs, de la faim et du besoin constants. Cinquièmement, la misère d’avoir des opinions erronées. Sixièmement, la misère d’avoir une longue vie comme un dieu, et septièmement, la misère dans l’existence potentielle lorsqu’il est dans l’état après la mort. Ce texte est bénéfique pour ces (situations), car si l’on y fait confiance, on réussira dans tout ce que l’on peut rechercher. Toutes les maladies seront détruites et il y aura un retour aux bons moments. Si l’on se demande comment cela va se produire [it is like this]:
Hors de l’espace lointain, dans l’année Fire-Male-Horse (2026), un gros météore frappera sur les rives d’un grand plan d’eau. Ce texte spirituel apparaîtra lorsque le météore s’ouvrira. Après être apparu, il est très important, lors de l’enseignement de ce document, qu’il n’y ait pas de significations secrètes ou cachées. Il n’y a qu’un, pas de sens secondaire. Il a été mis en place pour le bénéfice de tous les êtres sensibles. Que tous les tourments de l’existence prennent fin !
Le mal « Cinq Cents Fois »
Après 500 ans, ce sera un temps où les enseignements de l’Éveillé Spirituellement seront en déclin et où l’éthique et la conduite générale des moines seront corrompues. Quand les mauvaises pensées occuperont l’esprit et que les réserves de nourriture seront contaminées. Un temps où les dix actes malsains seront pratiqués et où les praticiens de techniques spirituelles avancées ne réciteront que des mantras maléfiques, et les cinq poisons submergeront nos perceptions. Ce sera un moment où les actes du corps et de la parole seront pervertis; l’enseignement des valeurs spirituelles se détériorera. Un temps où les plumes pousseront sur les montagnes (sic!), et une personne voyagera dans des véhicules en bois et en métal. Toutes ses actions ne feront que contribuer à des événements maléfiques, un moment de peur où le mal se manifestera très certainement. Ce texte inversera les causes maléfiques contributives de cette époque. En le voyant, en l’écrivant, en le proclamant, il ne fait aucun doute que ces temps mauvais prendront fin. Il suffit de voir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Et de dire ce que l’on sait être la vérité. Chez ces gens qui dis-le est faux, du haut de leur tête au bas de leurs pieds, des signes qu’ils seront saisis par la maladie apparaîtront.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:39]
Après que le Victorieux eut prononcé ces paroles, Avalokitesvara, Maitreya, Ananda, les dieux, les anti-dieux, les humains et les esprits qui vivent d’odeurs, tous se sont réjouis et ont offert une grande louange de ses paroles. Le Victorieux toucha sa main droite, marquée de certains signes et caractéristiques, à la terre, et (par cet acte) vainquit les forces obscures de la mort spirituelle, ainsi que leur suite. J’ai connu un bonheur et une joie incroyables et j’ai décidé de (toujours) m’engager dans cette appréciation discriminante qui va au-delà d’elle-même, qui apprivoise (les êtres) en pacifiant toutes les maladies et tous les maux. Puis l’Éveillé Spirituellement, le Victorieux, après être resté dans l’enstasis méditative, a prononcé ce résumé de ses discours, dans le cadre des enseignements (dans leur ensemble). Encore une fois, Ananda demanda au Victorieux :
« Victorieux, puisque vous avez délivré cet enseignement, contournez les obstacles et les mauvaises conditions de l’existence. Au cours de l’année Terre-Mâle-Singe (2028), une épidémie se produira et son impact sera très profond. Si tous les êtres sensibles ne pensent pas que cela est vrai et n’ont aucune confiance en cette lettre et ne sont pas capables de la propager, alors les forces maléfiques sombres de la mort spirituelle seront satisfaites. S’il y a de la confiance et qu’ils publient cela, alors un grand bien-être surgira. Un grand bénéfice viendra de ce texte spirituel. Voilà! Génial! C’est sûr ! Puissiez-vous toujours l’enseigner! Que la plupart des bonnes et des plus saines soient apparues! Que les capacités et les mérites augmentent toujours! Cela a été enseigné par tous les Éveillés Spirituellement. Vous êtes vous-même énergétiques envers cette vérité, d’intérêt pour les êtres. À la fin d’un temps futur, les qualités de cela seront au-delà de l’imagination. Pour la personne qui a confiance en cela, tous les désirs seront satisfaits. Les mauvaises conditions et les obstacles seront détournés. La personne qui a confiance dans les enseignements d’une personne spirituellement éveillée devrait faire des offrandes de fleurs et d’encens.
La prophétie détaillée pour la période 2026-2032
Puis Maitreya regarda en arrière depuis l’étendue de l’espace. Il a vu du sang provenant des yeux des humains, alors il est allé voir le Victorieux et a demandé:
« Victorieux, je prie pour que vous donniez un enseignement d’une grande puissance de soutien quant à ce qui est à venir, rassemblant le sens en (seulement) quelques mots. »
Le Victorieux répondit :
« Très bien, Maitreya. Écoutez ce que je dis. Je choisis cela pour le bénéfice de tous les êtres sensibles ainsi que Brahma, Indra, et ainsi de suite. Je transmettrai mes paroles et leur signification pour le bien des êtres. Il est certainement très positif d’y consacrer énergiquement. À l’automne de l’année Feu-Femme-Cheval (2026), et dans l’année de la Terre-Mâle-Singe (2028), toutes ces personnes maléfiques qui n’ont aucune confiance en cet enseignement mourront. Mais, si on en parle et que l’on le propage, alors on vivra longtemps, sans maladie, et le mérite deviendra très grand. Toutes les forces nuisibles de ce temps maléfique se rassembleront rapidement dans les villes. Ils courront et se cacheront pour que les humains ne puissent pas voir où ils sont. À ce moment-là, la puissance de ce texte spirituel dispersera ces démons nocifs et ils s’enfuiront. Il est donc important de diffuser ce texte dans tous les domaines. Il ne faut pas entretenir de doutes et penser que ce n’est pas vrai. L’Éveillé Spirituellement, enseignant incomparable des dieux et des hommes, est le dompteur des êtres, sensibles au monde, entrés dans le bien-être, chef de la « famille » spirituellement consciente.
« Les personnes qui n’ont aucune confiance dans cet enseignement connaîtront un grand tremblement de terre l’année du Cheval de Feu (2026). Lorsque les mauvais moments viendront dans l’année feu-femelle-mouton (2027), il y aura la mort due à la surpopulation. Certains mourront sur la route; certains du cœur (maladie). Dans l’année de la Terre-Mâle-Singe (2028), il y aura de terribles inondations. En été, la mort proviendra des épidémies provoquées par la famine. À ce moment-là, les démons seront partout. Si l’on écrit et propage ce texte, il n’y aura pas de mal de la part des obstructions ou des démons.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:39]
« Dans l’année Terre-Femelle-Oiseau (2029), il n’y aura pas de mal. Néanmoins, il sera très important de garder sa discipline et de ne pas manger de viande rouge. Au cours de l’année Iron-Male-Dog (2030), toutes les villes et les zones environnantes seront remplies d’animaux carnivores tels que des tigres, des ours, des chiens sauvages, des loups, etc. À ce moment-là, il sera très important d’écrire et de propager ce texte comme une méthode pour libérer les humains. Dans l’année Fer-Femelle-Cochon (2031), tous les êtres sensibles perdront le contrôle de soi, et seront comme du papier soufflé dans le vent, ou comme s’ils étaient emportés par une inondation. Alors, ceux qui ne croient pas en ce texte mourront. »
Alors le Victorieux dit au Grand Réactif :
« Au cours de l’année de la Souris (2032-?), un son aux qualités spirituelles sera entendu sortir des profondeurs de l’espace. Et, comme la lumière du soleil et de la lune, à cause de la force dans le pouvoir de soutien de l’Éveillé Spirituellement, si l’on écrit et propage ce texte qui illumine les quatre directions et les huit points entre les deux, alors il sera bénéfique jusqu’à ce que Maitreya vienne. Si l’on écrit et que l’on propage cela, on obtiendra le mérite comme une montagne (en taille). Dans le palais du Potala, une forme transformatrice de la communication de l’Éveillé Spirituellement habite, entourée d’une suite de ceux en qui l’esprit pur et total a pris le dessus. Tous les êtres sensibles, au-dessus et en dessous, dans les dix directions, sont placés dans le bien-être. Ce bien-être est intensifié pour le bien de tous les êtres sensibles en raison des intentions compatissantes du Grand Réactif pour tous les humains. En pensant que c’est faux, ou si l’on nourrit des doutes, une période de pestes se généralisera au milieu de l’été. Les gens mourront de l’aube au crépuscule. À ce moment-là, en calculant à partir du moment où la période maléfique augmente, toute la forêt (écosystèmes) s’effondrera. Toutes les montagnes rocheuses s’effondreront à leur base. On ne pourra pas supporter le nivellement (processus) de la terre (montagnes). Pour dix personnes, il n’en restera qu’une. Si l’on pense que ce n’est pas le cas, c’est la parole du Victorieux. Oh, pitié des êtres sensibles!
« Dans l’année Feu-Femelle-Mouton (2027), et dans l’année Terre-Mâle-Singe (2028), le maléfique « cinq cents fois » émergera. Cette perturbation viendra de toutes les directions et des huit subdivisions également. Les gens seront souillés par les querelles et l’agitation. Ce texte spirituel libérera de ces présages du mauvais temps simplement si l’on a confiance en lui, si l’on voit, si on écrit à son sujet, si l’on le propage. L’agitation sera ainsi pacifiée. Si l’on fait cela, le bien illimité se produira. Que les êtres soient libérés de toute terreur et de toute peur ! Cette œuvre spirituelle qui n’a qu’une, sans signification secondaire, a été composée pour le bénéfice de tous les êtres sensibles. Ce texte spirituel se répandra pleinement dans tous les royaumes et tous les humains seront heureux. Que les êtres vertueux et sensibles soient libérés de la misère ! Si l’on n’est pas énergique à faire du texte un objet d’attention soutenue pendant cinq ou six mois, alors une période de maladie et de maladies viendra. Certains mourront de fièvre; certains de frissons; certains de maux d’estomac; certains de la folie; certains de maladies de la peau. Certains d’une maladie cardiaque, d’autres d’une maladie du foie. Il existe un remède à ces préjudices. Lorsque l’impermanence (commence à montrer sa marque) dans le corps, si les hommes et les femmes attachent cela, ce [mantra]qui les protégera, à leurs corps, ce mantra protecteur les libérera de tous les fléaux et des méfaits des démons, des esprits de l’eau et des dieux. [It is:] e-ma-ho pen-no pen-no so-ha!
« Il devrait être porté sur le côté droit du corps pour un homme et sur le gauche pour une femme.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:39]
« Ce travail prend la forme d’un dialogue impliquant le Bouddha Shakyamuni, Ananda, Avalokitesvara et Maitreya concernant les événements commençant en 2026 et se prolongeant jusqu’en 2032. »
Introduction à la prophétie :
Hommage aux Trois Joyaux. Le Victorieux (Bouddha Shakyamuni) a un jour relié cet enseignement applicable à une époque où la période maléfique surgirait. C’est comme un chemin parce que tous les êtres sensibles y sont connectés.
Quand le Victorieux était assis sous l’arbre de la bodhi et pensait à tous les êtres sensibles du monde, il a vu qu’à la fin de cinq cents ans, un âge maléfique commencerait. Quant aux actes et aux pensées de tous ces êtres, ceux qui ont un grand mérite entreraient en contact avec cet enseignement alors que ceux qui ont peu de mérite ne le feraient pas. La douleur des émotions contradictoires serait vraiment grande.
Parce qu’il semblait que les humains vivant à la surface de la terre seraient comme coupés en morceaux avec des épées à cause de cela, le vénérable Ananda a plaidé auprès du Victorieux:
« Victorious One, parce que vous considérez les choses avec une grande compassion, épargnez à l’humanité ce tourment. »
Et le Victorieux répondit au vénérable Ananda :
« J’ai ceci à dire à ce sujet. Alors que je résidais dans la grande étendue de l’espace, je pensais et regardais les êtres du monde. Alors, écoutez! Il y a un enseignement utile pendant la période où l’âge des ténèbres surgit. Si l’on en écrit, si on la propage et si l’on pratique la « Méditation de la Grande Réactivité » et la récitation, les impuretés et les obscurcissements seront rapidement purifiés. Si quelqu’un fait sincèrement des offrandes à ce texte spirituel avec des fleurs et de l’encens, tous les êtres sensibles en bénéficieront. En propageant ce texte et en écrivant à ce sujet, on obtiendra une bonne existence tout au long de sa vie.
Puis, près de la base d’un arbre, il y avait un grand lac. Sur ses rives était assis le GrandeMent Réactif (Avalokitesvara) (dans la forme) il apparaît avec et pour les autres. Tout en considérant tous les êtres dans sa réactivité et sa compassion, il a commencé à verser de nombreuses larmes. Alors le Victorieux dit :
« Écoutez attentivement, oh Grandement réactif! Il n’est pas nécessaire de verser des larmes, alors écoutez bien mes paroles. Pendant le mois du Tigre dans la nouvelle année, j’ai l’intention d’aller dans de nombreux endroits. À ce moment-là, pendant l’âge du mal, tous les êtres sensibles seront libérés de l’océan des misères de l’existence. Toute mauvaise conduite sera abandonnée et Je conduirai les êtres sensibles loin des mauvais états (ils sont tombés). À ce moment-là, ce texte spirituel sera bien connu. Grâce à ce texte et en le faisant connaître, toute maladie prendra fin. S’il est écrit par une seule personne, cela profitera à une ville. S’il est proclamé par une seule ville, il profitera à tous les États. Le mérite de l’humanité sera accru et les influences maléfiques secondaires évitées. L’un sera libéré des tourments infernaux, et il sera bénéfique à la fois pour cette vie et pour la suivante. Ce chemin est souhaitable pour tous les êtres sensibles des six classes. Par exemple, c’est comme prendre un bateau sur une rivière ou l’océan. C’est vraiment un texte des plus bénéfiques jusqu’à ce que Maitreya arrive dans le monde des humains. En écrivant cet enseignement et en le diffusant à d’autres domaines, dans une vie, dans une incarnation, le mérite augmentera sans limite. L’océan sanglant de la vie en tant que cercle (vicieux) va se tarir.
Tout d’abord, à cause des dix pratiques impures, les êtres sensibles seront sous le pouvoir d’émotions conflictuelles. Oh, pitié de ces êtres sensibles ! Après cela, une zone (vallée) dans le royaume humain sera (comme si) remplie de sang. Troisièmement, quand il s’agit de récolter vos propres mérites, vous serez impuissant à le faire. Quatrièmement, la souffrance humaine deviendra très grande. Cinquièmement, les gens ne seront pas en mesure de percevoir le « chemin ». Sixièmement, les villes seront remplies d’animaux carnivores. Sept, les résidences des politiciens seront désertées. Huitièmement, les individus seront incapables de faire face les uns aux autres. Neuf fantômes affamés seront vus errant dans les villes.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:39]
Les choses seront comme ça à la suite de dix pratiques impures. On ne complimentera ni ne louera une autre personne; il n’y aura que des éloges sur soi-même et sur le fait de rabaisser les autres. Il y aura essentiellement quatre groupes sociaux: les politiciens, les riches, les gens ordinaires et les gens bien éduqués. Si tous ces peuples ont confiance en ce texte et un dévouement envers lui, il en résultera une bonne période de temps.
« Mais , dit le Victorieux, si les gens ont une confiance irrationnelle en elle, ils se suivront et tomberont directement dans le plus intolérable des enfers. La terre et les cieux seront remplis des cris de ceux qui n’ont pas entendu cet enseignement. Il en résultera une période d’épidémies. Mais dès que l’on entendra ce message spirituel, puis que l’on l’écrira et le distribuera, ces épidémies seront maîtrisées. Toute famine qui pourrait exister sera pacifiée et les gens atteindront une bonne existence.
En outre, il y a sept misères que les humains pourraient souffrir. Il y a d’abord la misère comme celle d’un habitant en enfer. Deuxièmement, la misère de la faim et de la soif d’un fantôme affamé. Troisièmement, la misère des disputes et de la guerre en tant qu’anti-dieu pourrait en faire l’expérience. Quatrièmement, la frustration résultant de l’absence de loisirs, de la faim et du besoin constants. Cinquièmement, la misère d’avoir des opinions erronées. Sixièmement, la misère d’avoir une longue vie comme un dieu, et septièmement, la misère dans l’existence potentielle lorsqu’il est dans l’état après la mort. Ce texte est bénéfique pour ces (situations), car si l’on y fait confiance, on réussira dans tout ce que l’on peut rechercher. Toutes les maladies seront détruites et il y aura un retour aux bons moments. Si l’on se demande comment cela va se produire [it is like this]:
Hors de l’espace lointain, dans l’année Fire-Male-Horse (2026), un gros météore frappera sur les rives d’un grand plan d’eau. Ce texte spirituel apparaîtra lorsque le météore s’ouvrira. Après être apparu, il est très important, lors de l’enseignement de ce document, qu’il n’y ait pas de significations secrètes ou cachées. Il n’y a qu’un, pas de sens secondaire. Il a été mis en place pour le bénéfice de tous les êtres sensibles. Que tous les tourments de l’existence prennent fin !
Le mal « Cinq Cents Fois »
Après 500 ans, ce sera un temps où les enseignements de l’Éveillé Spirituellement seront en déclin et où l’éthique et la conduite générale des moines seront corrompues. Quand les mauvaises pensées occuperont l’esprit et que les réserves de nourriture seront contaminées. Un temps où les dix actes malsains seront pratiqués et où les praticiens de techniques spirituelles avancées ne réciteront que des mantras maléfiques, et les cinq poisons submergeront nos perceptions. Ce sera un moment où les actes du corps et de la parole seront pervertis; l’enseignement des valeurs spirituelles se détériorera. Un temps où les plumes pousseront sur les montagnes (sic!), et une personne voyagera dans des véhicules en bois et en métal. Toutes ses actions ne feront que contribuer à des événements maléfiques, un moment de peur où le mal se manifestera très certainement. Ce texte inversera les causes maléfiques contributives de cette époque. En le voyant, en l’écrivant, en le proclamant, il ne fait aucun doute que ces temps mauvais prendront fin. Il suffit de voir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Et de dire ce que l’on sait être la vérité. Chez ces gens qui dis-le est faux, du haut de leur tête au bas de leurs pieds, des signes qu’ils seront saisis par la maladie apparaîtront.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:39]
Après que le Victorieux eut prononcé ces paroles, Avalokitesvara, Maitreya, Ananda, les dieux, les anti-dieux, les humains et les esprits qui vivent d’odeurs, tous se sont réjouis et ont offert une grande louange de ses paroles. Le Victorieux toucha sa main droite, marquée de certains signes et caractéristiques, à la terre, et (par cet acte) vainquit les forces obscures de la mort spirituelle, ainsi que leur suite. J’ai connu un bonheur et une joie incroyables et j’ai décidé de (toujours) m’engager dans cette appréciation discriminante qui va au-delà d’elle-même, qui apprivoise (les êtres) en pacifiant toutes les maladies et tous les maux. Puis l’Éveillé Spirituellement, le Victorieux, après être resté dans l’enstasis méditative, a prononcé ce résumé de ses discours, dans le cadre des enseignements (dans leur ensemble). Encore une fois, Ananda demanda au Victorieux :
« Victorieux, puisque vous avez délivré cet enseignement, contournez les obstacles et les mauvaises conditions de l’existence. Au cours de l’année Terre-Mâle-Singe (2028), une épidémie se produira et son impact sera très profond. Si tous les êtres sensibles ne pensent pas que cela est vrai et n’ont aucune confiance en cette lettre et ne sont pas capables de la propager, alors les forces maléfiques sombres de la mort spirituelle seront satisfaites. S’il y a de la confiance et qu’ils publient cela, alors un grand bien-être surgira. Un grand bénéfice viendra de ce texte spirituel. Voilà! Génial! C’est sûr ! Puissiez-vous toujours l’enseigner! Que la plupart des bonnes et des plus saines soient apparues! Que les capacités et les mérites augmentent toujours! Cela a été enseigné par tous les Éveillés Spirituellement. Vous êtes vous-même énergétiques envers cette vérité, d’intérêt pour les êtres. À la fin d’un temps futur, les qualités de cela seront au-delà de l’imagination. Pour la personne qui a confiance en cela, tous les désirs seront satisfaits. Les mauvaises conditions et les obstacles seront détournés. La personne qui a confiance dans les enseignements d’une personne spirituellement éveillée devrait faire des offrandes de fleurs et d’encens.
La prophétie détaillée pour la période 2026-2032
Puis Maitreya regarda en arrière depuis l’étendue de l’espace. Il a vu du sang provenant des yeux des humains, alors il est allé voir le Victorieux et a demandé:
« Victorieux, je prie pour que vous donniez un enseignement d’une grande puissance de soutien quant à ce qui est à venir, rassemblant le sens en (seulement) quelques mots. »
Le Victorieux répondit :
« Très bien, Maitreya. Écoutez ce que je dis. Je choisis cela pour le bénéfice de tous les êtres sensibles ainsi que Brahma, Indra, et ainsi de suite. Je transmettrai mes paroles et leur signification pour le bien des êtres. Il est certainement très positif d’y consacrer énergiquement. À l’automne de l’année Feu-Femme-Cheval (2026), et dans l’année de la Terre-Mâle-Singe (2028), toutes ces personnes maléfiques qui n’ont aucune confiance en cet enseignement mourront. Mais, si on en parle et que l’on le propage, alors on vivra longtemps, sans maladie, et le mérite deviendra très grand. Toutes les forces nuisibles de ce temps maléfique se rassembleront rapidement dans les villes. Ils courront et se cacheront pour que les humains ne puissent pas voir où ils sont. À ce moment-là, la puissance de ce texte spirituel dispersera ces démons nocifs et ils s’enfuiront. Il est donc important de diffuser ce texte dans tous les domaines. Il ne faut pas entretenir de doutes et penser que ce n’est pas vrai. L’Éveillé Spirituellement, enseignant incomparable des dieux et des hommes, est le dompteur des êtres, sensibles au monde, entrés dans le bien-être, chef de la « famille » spirituellement consciente.
« Les personnes qui n’ont aucune confiance dans cet enseignement connaîtront un grand tremblement de terre l’année du Cheval de Feu (2026). Lorsque les mauvais moments viendront dans l’année feu-femelle-mouton (2027), il y aura la mort due à la surpopulation. Certains mourront sur la route; certains du cœur (maladie). Dans l’année de la Terre-Mâle-Singe (2028), il y aura de terribles inondations. En été, la mort proviendra des épidémies provoquées par la famine. À ce moment-là, les démons seront partout. Si l’on écrit et propage ce texte, il n’y aura pas de mal de la part des obstructions ou des démons.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:39]
« Dans l’année Terre-Femelle-Oiseau (2029), il n’y aura pas de mal. Néanmoins, il sera très important de garder sa discipline et de ne pas manger de viande rouge. Au cours de l’année Iron-Male-Dog (2030), toutes les villes et les zones environnantes seront remplies d’animaux carnivores tels que des tigres, des ours, des chiens sauvages, des loups, etc. À ce moment-là, il sera très important d’écrire et de propager ce texte comme une méthode pour libérer les humains. Dans l’année Fer-Femelle-Cochon (2031), tous les êtres sensibles perdront le contrôle de soi, et seront comme du papier soufflé dans le vent, ou comme s’ils étaient emportés par une inondation. Alors, ceux qui ne croient pas en ce texte mourront. »
Alors le Victorieux dit au Grand Réactif :
« Au cours de l’année de la Souris (2032-?), un son aux qualités spirituelles sera entendu sortir des profondeurs de l’espace. Et, comme la lumière du soleil et de la lune, à cause de la force dans le pouvoir de soutien de l’Éveillé Spirituellement, si l’on écrit et propage ce texte qui illumine les quatre directions et les huit points entre les deux, alors il sera bénéfique jusqu’à ce que Maitreya vienne. Si l’on écrit et que l’on propage cela, on obtiendra le mérite comme une montagne (en taille). Dans le palais du Potala, une forme transformatrice de la communication de l’Éveillé Spirituellement habite, entourée d’une suite de ceux en qui l’esprit pur et total a pris le dessus. Tous les êtres sensibles, au-dessus et en dessous, dans les dix directions, sont placés dans le bien-être. Ce bien-être est intensifié pour le bien de tous les êtres sensibles en raison des intentions compatissantes du Grand Réactif pour tous les humains. En pensant que c’est faux, ou si l’on nourrit des doutes, une période de pestes se généralisera au milieu de l’été. Les gens mourront de l’aube au crépuscule. À ce moment-là, en calculant à partir du moment où la période maléfique augmente, toute la forêt (écosystèmes) s’effondrera. Toutes les montagnes rocheuses s’effondreront à leur base. On ne pourra pas supporter le nivellement (processus) de la terre (montagnes). Pour dix personnes, il n’en restera qu’une. Si l’on pense que ce n’est pas le cas, c’est la parole du Victorieux. Oh, pitié des êtres sensibles!
« Dans l’année Feu-Femelle-Mouton (2027), et dans l’année Terre-Mâle-Singe (2028), le maléfique « cinq cents fois » émergera. Cette perturbation viendra de toutes les directions et des huit subdivisions également. Les gens seront souillés par les querelles et l’agitation. Ce texte spirituel libérera de ces présages du mauvais temps simplement si l’on a confiance en lui, si l’on voit, si on écrit à son sujet, si l’on le propage. L’agitation sera ainsi pacifiée. Si l’on fait cela, le bien illimité se produira. Que les êtres soient libérés de toute terreur et de toute peur ! Cette œuvre spirituelle qui n’a qu’une, sans signification secondaire, a été composée pour le bénéfice de tous les êtres sensibles. Ce texte spirituel se répandra pleinement dans tous les royaumes et tous les humains seront heureux. Que les êtres vertueux et sensibles soient libérés de la misère ! Si l’on n’est pas énergique à faire du texte un objet d’attention soutenue pendant cinq ou six mois, alors une période de maladie et de maladies viendra. Certains mourront de fièvre; certains de frissons; certains de maux d’estomac; certains de la folie; certains de maladies de la peau. Certains d’une maladie cardiaque, d’autres d’une maladie du foie. Il existe un remède à ces préjudices. Lorsque l’impermanence (commence à montrer sa marque) dans le corps, si les hommes et les femmes attachent cela, ce [mantra]qui les protégera, à leurs corps, ce mantra protecteur les libérera de tous les fléaux et des méfaits des démons, des esprits de l’eau et des dieux. [It is:] e-ma-ho pen-no pen-no so-ha!
« Il devrait être porté sur le côté droit du corps pour un homme et sur le gauche pour une femme.
Enrique NO-CONSENT, [23/05/2021 18:42]
« Si l’on fait cela, on sera libéré de ces maladies et de ces fléaux, et on aura une bonne vie. Si l’on écrit, si l’on se propage et si l’on a confiance en elle, il ne fait aucun doute que l’on sera libéré de l’océan sanglant des misères de la vie. Oh, pitié pour tous les humains, partout ! Que tous les tourments qui accompagnent une mort prématurée soient complètement pacifiés. Qu’il y ait de bons moments, comme avant! Puisse-t-on obtenir un mérite illimité ! Pour tous les êtres qui n’ont aucune confiance dans le texte spirituel, comme auparavant, il n’y aura aucune chance pour eux de croire, et ainsi les maladies surgiront partout dans les villes. Même s’il y a des aliments nutritifs, on ne pourra pas, à ce moment-là, les manger. »
Puis le Grand Réactif, le Noble Avalokitesvara, afin de produire de la compassion dans le cœur des êtres sensibles, a parlé de cette partie de l’enseignement:
« Je prie, Victorious One, pour que vous donniez du pouvoir à ce texte. Je prie pour que vous lui donniez le pouvoir avec votre consécration. »
Encore une fois, le Victorieux a dit :
« Si l’on accomplit le service religieux de ce texte avec dévotion et confiance, alors tout le mauvais temps s’arrêtera. Ce serait bénéfique pour toutes les maladies et les maladies. Que tous les humains qui habitent à la surface de la terre obtiennent un mérite illimité. Quand ils seront libérés de tout le malheur, des épidémies, de la maladie et de l’agitation qui sont des signes de l’âge du mal, qu’ils en viennent à vivre de bons moments comme avant. En raison de la nature positive de faire un tel vœu, les qualités du bénéfice si une personne devrait le faire, en particulier pendant le mois du Lapin et du Cheval, sont au-delà de l’imagination. Si les gens viennent écrire et propager cela, ils en viendront à posséder une longue vie, exempte de maladie, et trouveront le bonheur et le bien-être. Même s’ils écrivent une partie de cela, toutes les influences nocives de l’âge du mal seront pacifiées à leur propre époque. Ce qui s’est passé auparavant augmentera encore une fois dans l’année du Dragon. Il se montrera, mais sera incapable de s’étendre dans les royaumes du monde à cause du mauvais moment qui surgit. Après cela, dans l’année du cheval mâle de feu (2026), ce texte augmentera.
Ce travail est une technique pour détourner le mauvais temps. Si l’on n’est pas capable de répandre (ses idées) dans tous les pays, les cultures mûres seront détruites par trois gelées, ou grêle. Deuxièmement, le spectre de la famine surgira. Et lorsque la maladie sans étiologie apparente se produit, il y aura beaucoup de souffrance et de malheur. Mais, si l’on écrit et que l’on propage cela, il ne fait aucun doute que l’on sera libéré de toute cette misère. Jusqu’à ce que le Seigneur Maitreya arrive dans ce monde, ce texte est le refuge des êtres sensibles. Si l’on y est confiant et dévoué, tous les obstacles et les obscurcissements seront purifiés, et on sera purifié. Qu’il y ait le plus excellent bien! Que les joyaux de la nécessité et du souhait voient le jour ! Que tous les pays aient de la chance ! Que la terre entière soit rendue agréable ! Lorsque les troubles, la maladie, la famine dans tous les pays sont pacifiés, qu’il y ait une pluie des plus excellentes pour les cultures, et que l’on obtienne spontanément ses souhaits! Que la richesse glorieuse des nations augmente largement. Que le tournant de la roue des enseignements spirituels soit toujours inébranlable ! »
Après que le Victorieux eut parlé, tous les dieux, Avalokitesvara, Maitreya, Ananda, les anti-dieux, les humains et le monde, y compris ceux qui vivent des odeurs, se sont réjouis et ont beaucoup loué le discours.
Des scans originaux du texte tibétain de la Prophétie peuvent être trouvés en ligne au Centre de ressources numériques bouddhistes⁸ dans le volume 10 du sungbum de Khyentse Lodro, et aussi sur la page Digital Tibetan Buddhist Altar⁹ associée à Tulku Urgyan Tenpa Rinpoché sur Facebook. Il était autrefois hébergé à la British Library¹⁰ dans sa zone du programme Endangered Archives, mais semble avoir été déplacé.
Customer Reviews
Thanks for submitting your comment!