Parce que les sociétés privées à but lucratif se sont déguisées en pays et/ou États démocratiques, elles doivent avoir un contrat pour lier les hommes et les femmes libres.
Comme ils n’ont pas votre consentement, dans leurs dictionnaires, il y a des mots tels que tacite, qui signifie caché, mais qui, avec le mot «consentement», deviennent la devise «consentement tacite», ce qui signifie: «que ces États vous obligent parce que vous ne vous opposez pas».
LE CRI DE VÉRITÉ / CRI DE VIE
son but est de revendiquer, communiquer, notifier, que nous ne donnons pas notre consentement, qu’il n’y a pas eu un tel consentement, que s’il avait existé, il est retiré. Manifestez cela comme la vérité la plus absolue et retirez le pouvoir qu’elle a sur nous.
Il y a différentes personnes qui ont fait la même chose de différents points de vue ou de systèmes complexes tels que: OPPT, systèmes basés sur le code uniforme du commerce, ou d’autres basés sur la grammaire utilisée pour écrire les contrats des États, le déclarant vide de contenu, ainsi que celui des dictionnaires qui s’expriment en un seul mot, significations opposées. Par conséquent, ces systèmes déclarent tout contrat nul et non avenu et sont positionnés sans contrat contraignant avec les États, tels que les éminences telles que le juge fédéral des postes David Wynn Miller et ses étudiants tels que Mark Christopher et Russell.
Indépendamment de la haute spécialisation des systèmes pour revendiquer la nullité des contrats des États envers les individus, cette revendication vise à être la plus simple, la plus compréhensible et la plus chargée de vérité.
Le cri ne consistera pas en un seul format, mais il y aura différents formats avec différents changements dans le contenu de sorte que: «il n’y a pas une seule façon de revendiquer la vérité», puisque nous sommes différents et avec différentes façons d’exprimer une seule vérité.
Notre cri doit tenir sur une seule page et doit, comme dénominateur commun, crier ces deux vérités :
Nous sommes vivants et nous ne sommes pas des artifices juridiques créés par les États : « théorie du double soi »
Nous n’avons pas de contrats avec les États, et s’il peut encore être prouvé que nous le faisons, ces contrats sont annulés dans cette loi.
Votre cri devient ainsi votre nouvelle carte d’identité.
Pourquoi? parce que vous vous identifiez comme un homme ou une femme libre et autodéterminé qui est libre d’obligations envers les sociétés d’État, et par conséquent, vous ne pouvez ni être vacciné, ni confiné, ni soumis au paiement d’impôts, bien que vous l’ayez embauché ou embauché à l’avenir.
Vos enfants sont à nouveau à vous et non l’État, car certifier la naissance dans un pays, signifie transformer votre enfant en un actif de la société du pays, en l’une de ses propriétés. Crier à la vie, c’est annuler la propriété d’une société d’État.
Customer Reviews
Thanks for submitting your comment!